Médaille Chic En Pattes
Voici mon invention présentée au concours Lépine en Octobre 2021, une invention et fabrication Française Primée !
Une médaille réalisée en résine 3D par une entreprise locale.
Elle s'enfile au le collier de votre protégé grâce à son passant, et avec sa feutrine elle permet une diffusion en douceur, par effets olfactifs immédiats qui vont repousser les insectes ou par effets psycho-olfactifs immédiats sur votre animal (Stress, peur, anxiété..)
Une médaille qui diffuse en permanence, qui relaxe, revitalise, apaise, pourquoi? Car en diffusion passive à froid , celle ci n'altère pas les vertus des huiles essentielles , elle permet de diffuser en sécurité les bienfaits des huiles essentielles sur les animaux sans toucher la peau, et il ne suffira parfois que d'une seule goutte pour obtenir un résultat apaisant, relaxant ou joie de vivre.
Légère (2g), résistante et waterproof, elle saura rendre votre compagnon Chic avec ses feutrines aux couleurs flashy
Testée et approuvée par nos chiens
Huiles Essentielles Bio
Là où les Pyrénées se fondent dans la Méditerranée,
les climats et terroirs sont multiples...
C'est ici que nous cueillons, cultivons, et distillons nos plantes aromatiques biologiques.
Nos alambics distillent toute l'année de subtiles
Huiles Essentielles.
Nous garantissons à chaque étape, qualité, éthique, cohérence et traçabilité.
Notre association de producteurs Semperviva respecte une charte centrée autour des valeurs de l'agro-écologie et de la solidarité humaine.
Médailles imprimées par
Lorsque nous avons créé Click’n 3D, nous étions loin de nous douter du nombre de projets qui nous amèneraient à travailler pour nos amis à quatre pattes. Récemment, nous vous avions parlé de l’impression 3D vétérinaire, aujourd’hui nous allons vous présenter un nouveau client, Chic en Pattes et ses médaillons pour chien.
Et c’est là que Click’n 3D intervient. Armée de ses croquis, Raphaëlle nous confie l’élaboration et l’impression de ces médaillons. Plusieurs modèles et matériaux ont été testés avant d’aboutir au prototype actuel. Après avoir envisagé le plastique bio-sourcé, nous avons finalement opté pour de la résine, solide mais flexible, pour le produit final. Nous avons ensuite pu lancer la production en petite série.
L’aventure est loin d’être terminée car désormais Raphaëlle souhaite apporter des améliorations au médaillon pour le rendre compatible avec une plus grande variété de colliers. Une affaire à suivre !
médaille du concours lepine | IMG-20211022-WA0018 |
---|---|